Internet Download Accelerator 5.14.2.1329
Internet Download Accelerator 5.14.2.1329 + keygen
Internet Download Accelerator est un gestionnaire de téléchargement efficace et facile à utiliser qui peut augmenter les vitesses de téléchargement jusqu'à 500%. Il utilise un téléchargement intellectuel à plusieurs
sections pour fournir la meilleure performance possible pour tout type de connexion. L'accélération est accomplie en divisant un fichier à télécharger en plusieurs parties et en téléchargeant ces parties en même temps. IDA reprend les téléchargements interrompus suite à des connexions perdues, problèmes de
réseau et arrêt des ordinateurs. IDA supporte le téléchargement à partir de serveurs HTTP et FTP et peut fonctionner à travers des serveurs proxy. Pour en augmenter l'usage, il s'intègre dans Internet Explorer pour traiter automatiquement vos téléchargements.
IDA ajoute également une barre d'outils à Internet Explorer afin d'améliorer vos téléchargements. Le programme surveille le presse-papiers du système et détecte les URLs copiées. IDA coopère avec votre programme anti-virus pour scanner automatiquement les fichiers après que le téléchargement ait été accompli. Le programmateur vous permet de contrôler l'opération de Internet Download Accelerator en mode automatique. Vous pouvez télécharger des fichiers à un moment précis, vous connecter automatiquement à votre fournisseur d'accès à Internet et vous déconnecter lorsque les téléchargements sont accomplis.
Grâce au gestionnaire de site, vous pouvez automatiquement utiliser un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe sur un serveur et préciser dans quel dossier précis l'on peut sauvegarder les fichiers téléchargés sur un site précis. Les utilisateurs internationaux ont la possibilité d'avoir une interface en plusieurs langues.(01net.com)
Site Officiel : http://westbyte.com/ida/index.phtml
http://download1.westbyte.com/ida/idasetup.exe
http://download1.westbyte.com/ida/idasetup.exe
Keygen : http://bc.vc/8f0GFg
Internet Download Accelerator 5.14.2.1329
0 comments